Subject: Taxe d'habitation et taxe foncière 2022
From: "sip.montelimar" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 20 Jun 2024 18:13:12 +0200

Bonjour,

Je constate que vous n'avez pas payé votre taxe d'habitation et votre 
taxe foncière pour l'année 2022, pour votre maison de ST AUBAN SUR 
L'OUVEZE. Vous trouverez en pièces jointes les avis d'imposition 
concernés, et notre mise en demeure de payer.

Ces documents vous ayant été adressés à votre adresse secondaire en 
France et non en Allemagne, il est possible que vous n'en ayez pas eu 
connaissance.

Aussi, je vous invite à régler par virement, au moyen du RIB ci-joint, 
dans les meilleurs délais, les montants initiaux de 1 137 € (taxe 
foncière 2022) et 1 308 € (taxe d'habitation 2022), et nous annulerons 
les majorations de 114 € et 131 € en retour.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'informations.

Cordialement,
-- 
------------------------------------------------------------------------
DGFiP 	Cédric RUEL
Inspecteur principal des Finances publiques
Responsable du Service des Impôts des Particuliers de Montélimar
Rue Rodolphe Bringer - BP 299
26216 MONTELIMAR CEDEX
Tél : 04 75 00 38 08
Mobile : 06 23 47 75 59